Sevrage tabagique

Méthode d’arrêt du tabac par hypnose à Brest Enregistrer au format PDF

Couper définitivement les liens avec la cigarette

Extrait de la méthode d’arrêt du tabac par l’hypnose mise au point par Pierre LASSALLE, Hypnothérapeute à Brest Bretagne.

Avertissement : cette séance n’est pas conçue pour être regardée mais pour être vécue ! Donc jouez le jeu !

"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse " (Proverbe arabe)

En état hypnotique, accomplissez les gestes demandés… Vous n’avez pas besoin de vous sentir hypnotisé(e) pour être en état hypnotique. N’hésitez pas à revivre cette expérience plusieurs fois si vous en ressentez le besoin. Elle vous permettra de couper les liens conscients et inconscients que vous avez avec la cigarette. Cette séance est extraite de la méthode d’arrêt du tabac par l’hypnose en trois séances, mise au point par Pierre LASSALLE, Hypnothérapeute et Psychothérapeute à Brest. Elle ne saurait remplacer un accompagnement personnalisé où la préparation et la prise d’informations sont essentielles. Toutefois de nombreuses personnes reconnaissent que cette séance à elle seule a marqué un tournant déterminant pour arrêter définitivement la cigarette en leur permettant d’éliminer leur dépendance psychologique.
Ne soyez donc pas étonné(e) si l’arrêt du tabac et de la cigarette s’avère somme toute un apprentissage bien plus facile que vous ne l’auriez imaginé après cette séance !
Vous ne pourrez jamais savoir si c’est grâce à cette séance que vous venez de vivre que vous avez arrêté ou si c’est parce que c’était beaucoup plus facile que vous ne l’aviez imaginé !
Mais l’important n’est-il pas le résultat ?
Le fait est que se délivrer de la cigarette en moins d’une heure, C’EST POSSIBLE.
Et si c’est possible, pourquoi pas avec VOUS ?
Car tout comme lorsque vous tombez amoureux, vous ne le savez pas une heure avant, lorsque vous fumez votre dernière cigarette et qu’il n’y en aura pas d’autre, vous ne le savez pas forcément une heure avant !
Jusqu’ici, vous arrêtiez de fumer entre chaque cigarette. A partir de maintenant, vous avez arrêté de fumer pour toujours ou si vous préférez l’espace entre deux cigarettes correspond maintenant exactement à la durée de votre vie !
Pour en savoir plus sur la méthode spécifique mise au point par Pierre LASSALLE, Hypnothérapeute, consulter le site web http://pierrelassalle.psy.free.fr/s…