Traitement de l’éjaculation précoce par hypnose Enregistrer au format PDF

Guérison de l’éjaculation précoce primaire et secondaire par hypnose

On peut dire qu’une fois les causes d’origine médicale écartées, les problèmes d’éjaculation prématurée sont le résultat de la combinaison de deux dimensions principales :

  • Une dimension physiologique liée à la connaissance et au ressenti des muscles favorisant une érection stable et conduisant au contrôle naturel de l’éjaculation
  • Une dimension psychologique liée aux représentations internes attachées à la sexualité et en particulier à l’acte sexuel au moment de la pénétration.

La méthode mise au point par Pierre LASSALLE utilise donc la combinaison d’un entraînement physiologique qui a fait ses preuves et du traitement des troubles psychiques conscients ou inconscients entravant une représentation positive, bénéfique et plaisante de la rencontre sexuelle parmi lesquels le souci exagéré de la performance, l’anxiété de ne pas être à la hauteur, la dévalorisation de soi liée à l’incapacité de « faire jouir » son ou sa partenaire et bien d’autres encore…

L’entrainement physiologique
On en trouve une présentation tant dans le livre d’André Van Lysbeth, Tantra, le culte de la féminité dans le chapitre consacré à « L’érection, pilier du tantra » que dans le dernier DVD de Margot ANAND et son livre « L’art de l’extase sexuelle ».

Afin de permettre de visualiser des résultats objectifs, un perinéomètre permet d’effectuer une mesure objective des résultats obtenus lorsqu’on l’on contracte les muscles proposés à l’entraînement.

On traite ainsi les causes « musculaires » de l’éjaculation précoce. Rappelons, ici que toute érection commence par une relaxation qui ouvre les sphincters empêchant le sang d’affluer dans les corps caverneux. Sinon, l’érection serait permanente !

La dimension psychologique du traitement
Par des protocoles hypnotiques spécifiques, on atteint les dimensions psychologiques inconscientes qui sont la source d’une réponse sexuelle inappropriée privant celui qui en est atteint du plaisir qu’il est en droit d’attendre de sa sexualité.

Pourquoi l’hypnose est-elle si importante ?
Bien que la dimension physiologique soit une composante essentielle, la plupart des hommes qui sont atteints d’éjaculation précoce abandonnent l’entraînement simple qui résoudrait leur difficulté ou n’ont pas la discipline nécessaire pour rééduquer les muscles concernés simplement parce qu’ils ne sont pas dans un état d’esprit qui le permette.
L’image qu’ils ont d’eux-mêmes est atteinte par cette difficulté et leur représentation de la virilité font que leur estime d’eux-mêmes en est profondément affectée. Ils n’ont alors pas l’énergie ni la détermination nécessaires à la résolution de tout problème.
Soit leurs croyances en la guérison sont insuffisantes et créent des comportements d’auto-sabotage, soit des inhibitions ou des jugements erronés sur la sexualité les empêchent d’accéder à la satisfaction de leur sexualité avec le ou la partenaire de leur choix.
Des protocoles hypnotiques spécifiques permettent de lever successivement les différents blocages et d’ouvrir les portes aux nécessaires apprentissages dans la sérénité et la confiance qu’une solution va très bientôt être trouvée.
Les états hypnotiques sont caractérisés par une distorsion du temps et de l’espace. Dans un état hypnotique, une seconde peut sembler une éternité, mais aussi un temps qui prend son temps peut sembler d’un seul coup extrêmement bref. C’est dans cet état si particulier que vous pourrez rencontrer une très vieille horloge qui décidément a bien des choses à vous dire et qui a toutes les clés de votre guérison. Que se passe-t-il lorsque quelque chose dur dure ?

Modalités

Un premier entretien suivi d’un cycle de trois séances espacées de 15 jours avec entrainement personnel à prévoir entre les séances. Un engagement est demandé pour les trois séances.

Le processus est soutenu par de multiples outils pédagogiques dont un guide de maîtrise éjaculatoire très élaboré, des supports video et l’utilisation d’un périnéomètre (non compris dans le prix des séances)

Chaque séance comprend une transe hypnotique, des démonstrations en video, et un programme de rééducation à accomplir dans l’espace de quinze jours entre deux séances.

JPEG - 318.4 ko
L’horloge qui a le pouvoir de vous guérir : elle possède tous les secrets du temps… dur… dure…